31 March 2014

F I N .

Il m'a fallu lire en seulement 3 ou 4 semaines deux articles de blogueuses qui ont décidé d'arrêter leur blog pour me rendre compte que, hé bien moi aussi j'en avais un peu ras les fesses du mien...

Non pas que je n'aime plus mon blog! Ca fait 3 ans que je le tiens, et j'ai beaucoup aimé le mettre à jour avec mes tenues, mes wishlists, discuter avec certaines par commentaires, sur leur blog etc. Mais je ne prends plus aucun plaisir à devoir me prendre en photos, à les retravailler, les poster, écrire un article autour des photos...

Ce que j'aime ? Instagram, où il est rapide et plus simple de discuter, poster et commenter. Facebook également, pour partager des articles, des infos. (Je songe d'ailleurs à garder ma page mais à la transformer.) Twitter, même si je ne fais que lire les tweets des autres.

En gros j'aime le côté instantané. Je trouve ça plus agréable, plus "réaliste". Je ne me lève plus le matin en me disant "Aujourd'hui je dois porter un look cool pour prendre des photos pour le blog." Ca arrivait de plus en plus souvent et je n'aimais plus voir ces articles une fois publiés. Tandis que sur instagram, je poste uniquement si j'en ai envie.

Si j'avais peut-être quelques lectrices assidues (ou moins hein, pas de critique), je suis désolée. Mais n'hésitez pas à me retrouver sur les réseaux sociaux pour discuter et partager de manière moins différée ;)

Je vous fais de gros bisous!

INSTAGRAM : @TasteofCoconut
TWITTER : @TasteofCoconut
FACEBOOK : Taste of Coconut (en attente de nouveautés, mais je pense que celle là je la garderai quand même :))
PINTEREST : Taste of Coconut (j'y suis assez régulière au niveau des postages de photos!)
L'adresse EMAIL du blog est toujours dispo si jamais :) : tasteofcoconut@gmail.com

(En tout cas, vous êtes pas dépaysées au niveau de mes différents noms!)

PS : Et puis sait-on jamais, un jour peut-etre que je referai un blog... ;)

3 comments:

  1. Oooh non :(
    J'aimais bien ton blog! En tout cas j'espère que tu reviendra un jour ^^ !
    Et puis ça n'empêche pas que je continuerai à te suivre!
    Bisous!!

    ReplyDelete
  2. Oh ma chouchou :(
    Heureusement qu'il y a INSTA :)

    Bisous!

    M.

    ReplyDelete
  3. Quitter le monde de blogosphère pour instagram, un exemple à suivre :p

    ReplyDelete