20 March 2014

MASCARA VOLUME GREEN PRIDE DE UNE


Le mascara, c'est ce qui nous sauve les jours où on n'a pas le temps ou l'envie d'en faire trop. Je ne me sens pas hyper concernée par les nouveaux produits miracles pour une peau parfaite, et je ne suis pas du tout fidèle à une marque de maquillage. MAIS quand j'ai affaire à un miracle intergalactique, je me dois de vous en faire part!

J'ai des cils presque inexistants : courts, peu fournis et peu colorés. Alors quand j'ai testé ce mascara Volume de chez UNE (que j'ai choisi 100% d'origine naturelle) et que j'ai vu le résultat, j'me suis dit que cet aspect d'un maquillage n'est quand même pas négligeable! Voyez vous-mêmes :

Il est facile à appliquer, et en 1 ou 2 couches, vous avez le résultat ci-dessus. Pas de paquets à déplorer, et je ne passe même pas la brosse à cils après ! J'aime que ce soit assez naturel pour un maquillage de jour, donc je choisis souvent mon mascara en brun.

Par contre, je vous déconseille TOTALEMENT l'anti-cerne Skin-Echo! Une fois appliqué, vous avez exactement 5 secondes pour fondre le produit au doigt, sinon il sèche et fait des gros paquets. On a vu plus glamour. Ou alors je suis tombée sur le mauvais produit du lot...

Excusez le visage tout flouté, mais sincèrement, vous ne méritiez pas de voir mes points noirs et mes cicatrices d'acné.

Passez une belle journée! :)

4 comments:

  1. Je l'utilise aussi, il est top ! Par contre, il faut faire attention aux paquets dès qu'il commence un peu à sécher.
    Bises
    Laura

    ReplyDelete
  2. quand je revois tes anciens post je me dis : POURQUOIIIIIII TU AS COUPEEEEEE TES CHEVEUX ????????? =)

    ReplyDelete
  3. je ne connaissais pas ce produit, il a vraiment l'air bien !
    bisous :)

    ReplyDelete
  4. C'est dingue! Je l'ai acheté il y a une semaine et je le trouve vraiment bien.

    J'aime aussi cette marque pour les ombres à paupières de couleur Nude.

    En tout cas, très bon produit :)

    ReplyDelete