13 March 2014

PURPLE

Hello! :)

Je vous présente comme prévu la tenue faite autour de cette jupe DIYisée. J'ai décidé de la porter avec ce chemisier IKKS, une pièce que j'affectionne tout particulièrement! Pendant mon travail il y a à peu près 3 ou 4 mois, j'avais totalement flashé dessus, mais son prix de 120€ m'avait très franchement refroidie. J'ai déjà beaucoup de mal à mettre un tel prix pour une grosse pièce, alors pour une blouse c'était même pas la peine d'y penser.
Grande chance, arrivait bientôt une période de promos où la chemise allait passer à -30%. En ajoutant mes 25% du personnel, je l'ai eu à moitié prix, et il faut dire que ça fait plaisir! :D

C'est une des plus belles pièces de ma garde-robe, et lavage après lavage, elle reste parfaite. J'ai d'ailleurs du mal à la mettre à d'autres moments que des occasions particulières ^^

Avez-vous aussi des pièces comme ça, chères ou non, que vous aimez plus que les autres? :)

Des bisous!
* Pourpre *


- Chemise IKKS - Jupe H&M + DIY - Bottines sans marque -
- Sac vintage - Collier fait maison - Montre Oozoo -

10 comments:

  1. Elle est superbe cette robe, j'adore!

    ReplyDelete
  2. trop jolie ta jupe! avec les boots c'est canon

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    ReplyDelete
  3. j'adore la jupe et la chemise =) bisous

    ReplyDelete
  4. toujours un style à part et une allure parfaite, j'adore la jupe ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Un style à part, ça je sais pas, mais sinon merci ^^

      Delete